Auteur Sujet: Présentation de Nasser1241  (Lu 16512 fois)

Hors ligne nasser1241

• Sentinelle
  • **
Présentation de Nasser1241
« le: janvier 17, 2014, 12:14:50 am »
Salut tout le monde. Pour me présenter, je vais utiliser le formulaire gentillement proposé par le Forum :
1 ) Age : 21ans
2 ) Profession : Electronicien (pour ce qui savent pas, Uncle Google est là)
3 ) Ville : Paris
4 ) Pourquoi l'airsoft : Je ne vais pas faire de long discours mais cette discipline m'intéresse, Voila.
5 ) Depuis combien de temps : Depuis jamais vu que je suis nouveau
6 ) Matos : Rien (Logique Non)
7 ) Tenues : Rien (Toujours la même raison)
8 ) Styles de jeu : Plutôt bourrin (Rambo n'est pas loin) donc du soutient avant tout.
9 ) Loisirs : Aller chez des potes, Jeux Vidéo, Internet (Comme Tout le monde quoi)
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : Sur Internet (Je ne sais plus comment)
11 ) Pourquoi ce pseudo : J'aime la simplicité (J'ai mes raisons)
12 ) Que cherches-tu ici : Du Fun. S'amuser dans un groupe réunis par les mêmes intérets (et sortir un peu de Paris aussi)
13 ) Tes lectures préférées : Plutot Politique et Géopolitique (Ouvert sur tous les débats de société)
14 ) Films préférés : Al Rissala (Pour ce qui connaisse)
15 ) Ton style de musique : Rai (Pas de moquerie)
16 ) Ta phrase préférée : J'ai Faim Lol, Non je déconne, j'en ai pas vraiment
17 ) Décris toi en quelques lignes : J'aime bien rigoler, discuter, s'amuser et débattre aussi (c'est trés important) et manger Lol
18) Et pourquoi une question 18... pour passer à la 19 pardi ! (J'en sais rien Moi, je n'ai pas ce questionnaire)
19 ) Mon questionnaire te parait chiant ? (Oui xD)

Aussi. Si possible, pour connaitre l'EA Team. J'aimerais faire une partie d'airsoft avec vous, pour en apprendre un peu plus sur l'airsoft et peut etre continuez sa pratique au sein de votre Team. Donc, voila Ma présentation, si vous avez des questions et si vous voulez me connaitre un peu, n'hésitez pas à me poster des MP; Merci à Tous et Bonne Année 2014
Les justes partent toujours en premier.
Voila pourquoi Ce Monde est dans la Merde.

Hors ligne braZier

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
  • Je suis tout feu tout flamme Yaaaaahaaaa !!!!
Re : Présentation de Nasser1241
« Réponse #1 le: janvier 17, 2014, 02:21:14 am »
Bienvenue sur le fofo.

Si tu veux faire des parties avec nous il te faudra déjà protection oculaire obligatoire ^^
Après en AEG (Réplique de fusil d'assaut) c'est à toi de voir ce que tu veux ce qui te plait en sachant qu'il y a une norme de FPS pour les parties.
Você nao pode vencer, porque para ela você tem que ser nawak !!!

Hors ligne Chimère

• Membres Ea-Team
  • Cyanolite Inside
  • "Tel la chimère je .. Ouai enfaite non"
« Réponse #2 le: janvier 17, 2014, 07:50:43 am »
Bienvenu chez les fous  ;D ;D
Pour faire une partie comme la dis Brazier il te faut absolument une protection oculaire, pour ce qui est des répliques il doit y avoir un topic pour que l'association t'en prête une sous quelques conditions.
Voilà si ta d'autres questions n'hésite pas :)
Au plaisir de te voir en partie.
"God will judge our ennemies, we'll organize the Nawak "

sKaru: "Les "ptits nouveaux qu'on commence à connaitre" ont clairement du potentiel et se fondent à merveille dans le décors bigarré des divers cas sociaux accessoirement membres honoraires de l'association."

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
« Réponse #3 le: janvier 17, 2014, 08:59:36 am »
 :) Bonjour, bienvenue sur le forum.

Comme dis par mes deux prédécesseurs, la protectection oculaire est obligatoire pour jouer (lunettes balistiques, pas simplement un masque de ski).
Après, il est conseillé d'avoir de bonne chaussures. Pour éviter les entorses sur des terrains accidentés.

Pour ce qui est de la réplique, nous avons quelques AEG de location. Tu trouveras les explications ici

Nos parties sont ouvertes à tous. Quand un nouveau se présente, on préfère le recevoir sur un de nos terrains, plutôt que sur une partie extérieure, pour pouvoir l'encadrer correctement. Maintenant, ce n'est pas une obligation, mais il faut que le nombre de joueurs de la team soit suffisant.

Si tu as des questions, le forum est là pour ça. N'ésites pas. On a tous commencé, donc il n'y a pas de question stupide.
Je te conseille néanmoins de parcourir un peu les différents topics, tu trouveras peut-être déjà des réponses à tes questions.

A bientôt  ;)
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne sKaru

• reviewer
  • Dark Vador inside
  • Some like it HOT !
« Réponse #4 le: janvier 17, 2014, 10:15:33 am »
Saut à toi et bienvenu sur le forum.

Rien de plus à ajouter, mes collègues ont bien expliqué et juste pour préciser les propos de Zalbator que notre terrain officiel est OFF pour encore quelques temps.
Il faut regarder le topic des parties pour se tenir au courant.

Maude Lebowski What do you do for recreation ?
The Dude Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

Hors ligne juju

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
« Réponse #5 le: janvier 17, 2014, 11:36:40 am »
Bienvenue à toi
:o JuJu :o

Hors ligne McGraw

• reviewer
  • Docteur Folamour
« Réponse #6 le: janvier 17, 2014, 12:06:55 pm »
Salut à toi.
Pour préciser le post de Skaru, on ne joue pas sur notre terrain en cette saison pour laisser la place aux chasseurs. Donc reprise aux beaux jours.
Pour le matos, regarde surtout ce que tu as comme chaussures (des randos font très bien l'affaire, sinon, une paire de rangers coûte une poignée de cerises sur le coincoin)

Les répliques on peut louer. Les lunettes on peut prêter (à la limite je préfère plutôt que des lunettes qu’on ne connait pas).

A et aussi ... des vêtements solides ... pour éviter de se retrouver comme moi les fesses à l'air à la fin de ta première partie  8)

Surveille notre section Parties et inscrit toi quand quelque chose te convient.
Citation de: Raton_laveur
@McGraw
Je cois que le monde n'a pas besoin de toi  ;D

Le RS, c'est mal !

Hors ligne nasser1241

• Sentinelle
  • **
« Réponse #7 le: janvier 17, 2014, 08:55:39 pm »
Bah Merci en tout cas pour vos réponses. Avant de m'inscrire, j'ai déja fais le tour du forum et notamment sur le réglement lors des parties. ca fais depuis quelques mois que je m'intéresse à l'airsoft, donc je connais les bases. c'est à dire, la différences entre les répliques AEG et GBB, la sécurité, les marques (HiEnd : Marui, Systema etc) et les cheaps (Cyma, JingJong, A&K etc). Concernant l'équipement (Bottes, lunettes de protection) quel site me conseillez vous? J'ai vu AD1 mais ils sont un peu cher à mon gout

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
« Réponse #8 le: janvier 17, 2014, 09:44:58 pm »
Les sites ne manquent pas.
Tu peux regarder chez notre  partenaire Airsoft Entrepot (tu as le lien dans la colonne de gauche), mais niveau lunette de protection, le choix est pas énorme. Mais excellents commerçants, et tarifs des plus corrects.

Sinon, il y a, par exemple:
- tactical Equipements, site français, tenu par d'anciens (je ne sais pas si ils jouent encore) airsofteurs
- ASMC, site allemand, sérieux et avec un catalogue des plus fourni pour l'équipement. Bon rapport qualité/prix, sauf pour le rayon airsoft, clairement trop cher pour ce que c'est.
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne nasser1241

• Sentinelle
  • **
« Réponse #9 le: janvier 17, 2014, 10:12:20 pm »
J'ai aussi entendus parler de taiwangun, quel est ton vais dessus, est-ce qu'ils sont sérieux? Et concernant ma première réplique, je me tournerais plutot vers une réplique de soutient style PKM, RPK, M60 (éventuellement). Donc j'aimerais avoir vos avis sur ses deux hoses

Hors ligne braZier

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
« Réponse #10 le: janvier 17, 2014, 10:17:13 pm »
Et au faite tu habites ou dans Paris ? Car tu t'en doutes les partis ce deroule pas loin de chez nous donc as tu un vehicule ? Car tu vas te taper de la route.

Ah ouai tu vises un gros calibre. Taiwagun c'est bien et c'est correct. Il t'offre un service down pour mettre tes repliques au norme.

Hors ligne nasser1241

• Sentinelle
  • **
« Réponse #11 le: janvier 17, 2014, 10:23:56 pm »
J'habite dans Paris Est mais malheureusement je n'ai pas de véhicule. Je ne sais pas ou se déroule vos parties, c'est dans l'Essonne? Pour Taiwangun, j'ignorais qu'il avait un service de downgrade c'est bien ca pour rentrer dans les clous.

Hors ligne braZier

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
« Réponse #12 le: janvier 17, 2014, 11:23:17 pm »
On fait des partis un peu partout 77, 91. Apres les op peuvent se derouler dans toute la france voir pays mais je m'etend pas sur le sujet pays car je sais pas si on en fait en dehors de la frontiere francaise.

Si dès que tu fais l'achat d'un AEG il te demande a combien tu veux de Fps.

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
« Réponse #13 le: janvier 17, 2014, 11:59:13 pm »
Taiwangun tu peux avoir confiance.

Si tu prend le train jusque une gare a coté d'une de nous on peut éventuellement covoiturer.

Notre terrain a nous est à Champcueil, mais les membres viennent d'un peu partout dans le 91 en gros et aussi 77 et 78. Yen a bien un qui a une gare avec RER C ou D pas loin.

La PKM c'est le bien, le RPK j'en vend un full équipé, pm moi si ca t'interesse.
c'est celle la: http://forum.ea-team.net/index.php?action=ezportal;sa=page;p=29
« Modifié: janvier 18, 2014, 12:01:44 am par Kiwikiller »

Russophile avant tout!

Hors ligne SATANAS

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
« Réponse #14 le: janvier 18, 2014, 09:28:46 am »
Bienvenu suer le fofo, et a bientot sur le terrain.

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26), thierry defcon5 (49), manbroc (46)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews