Auteur Sujet: 28/09/14 - Dominicale chez les Chacal corps  (Lu 1682 fois)

Hors ligne sKaru

• reviewer
  • Dark Vador inside
  • Some like it HOT !

Maude Lebowski What do you do for recreation ?
The Dude Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
Re : 28/09/14 - Dominicale chez les Chacal corps
« Réponse #1 le: septembre 30, 2014, 02:01:58 pm »
Merci.

Ptit débrief pour la forme.

-Un ratio taille terrain / joueur qui me convenait.

-Des règles d'engagement à mes yeux trop nombreuses, et complexe (zone vert rouge orange bleu grise, sauf au fort 12, sauf si à travers une late de plancher). Je caricature gentillement hein, mais le cerveau humain lors d'un briefing n'est capable en moyenne de retenir que 8 éléments clef. A mon avis, cette profusion d'informations rend le briefing incompréhensible pour les non habitués. Mais bon j'avoue que la présence des batiments rend obligatoire la création de regles spécifique. Du coup même si je connaissait déja un peu les regles (surtout les couleurs), j'étais un peu paumé quand j'étais dans un batiment avec une cible ) 40m dans un autre bâtiment (donc hors de porté de gbb), je savais plus quoi faire. Ca gache un peu le jeu en batiment je trouve car il faut a mon avis beaucoup de temps pour s'habituer à ce style de jeu.

- Pour ma part j'ai vu que du fair play, les orgas étaient présents, pas de soucis. Sauf des testeurs de répliques fou qui tirent depuis la zone test en partie sur un fort ou on est positionné.

- Du beau temps toute la journée

- Super creuvé surtout que j'était malade...

Russophile avant tout!

Hors ligne Raton_laveur

• Yoda Style
Re : 28/09/14 - Dominicale chez les Chacal corps
« Réponse #2 le: octobre 01, 2014, 10:24:11 am »
Petit débrif de la partie de dimanche.

J’ai personnellement bien aimé cette partie.

+ le terrain est suffisamment grands, il permet de manœuvrer sans se marcher dessus.
+ la pose du midi, ni trop longue, ni trop courte
+ les joueurs étaient globalement fair play.

- le font du terrain manque un peut de point de repère, ce qui ne facilite pas l’orientation sur le terrain.
- les tests de fair play un peux excessif. Je suis plutôt pour ce genre de test. Mais de la à tester 5 EAT, en moins de 5 mn sur la même zone, et alors qu’on est au contacte, je trouve ça un peux excessif.
- il y avait trop peux de joueurs équipés d’outband, ou de gilet jaune. C’est dommage, ça améliore la lisibilité du jeu.

Si on je suis d’accord avec Kiwi, trop de règles tuent les règles

Slek, c'est un peu comme une légende urbaine, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue en partie.

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team