Auteur Sujet: Annonce de la FédéGN suite à l'attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier  (Lu 2110 fois)

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
:) Bonjour,

Suite  aux tristes événements de ce matin, le président de la FédéGN fait passer ce message (reçu dans ma boite mail):
Suite aux événements survenus dans la journée du 7 janvier 2015, le plan Vigipirate passe au niveau Alerte attentat.

Aussi, la FédéGN demande instamment à l'ensemble de la communauté GNiste, et à plus forte raison pour ses membres, d'être particulièrement vigilant sur les thématique employées en jeu, non seulement pour écarter tout risque d'amalgame, mais également par respect pour les victimes et leur entourage.

Par ailleurs, nous invitons les joueurs utilisant des répliques d'armes à faire preuve des plus grandes précautions quant à l'utilisation de leur matériel. Celles-ci ne doivent pas être transportées sans motif légitime, ni être exhibées et encore moins utilisées sur l'espace public. Lorsque le matériel en dispose, nous vous invitons à séparer les sources d'approvisionnement et d'énergie.

Merci de votre vigilance.

Stéphane GESQUIERE, Président de la FédéGN
Merci de prendre les précautions nécessaires  ;).
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
merci d'avoir fait suivre

pour dimanche, je recommande des tenues discrètes lors des trajets
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26), thierry defcon5 (49), manbroc (46)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews