Auteur Sujet: Aad Et Zendo Parties Des Dimanches 25 Janvier 2015  (Lu 2325 fois)

Hors ligne Nass

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
Aad Et Zendo Parties Des Dimanches 25 Janvier 2015
« le: janvier 25, 2015, 11:06:33 pm »
Salut à tous,
Pour la première partie de l'année ce fus un peut beaucoup très froid.

Le terrain est très facile d'accès il y a suffisamment de place pour ce garer, la zone neutre une maison divisé en deux partie, la première entière les murs le toit avec de le l'électricité un bar un micro ondes des tables  mais pas de chauffage l'autre partie après le passage d'une porte juste des murs sans le toit et des tables

Les Orgas sympa pas de mal pour ce faire entendre et présent sur le terrain Le passage croni pas trop long.

Les joueurs cool et fairplay à part deux ou trois gars comme d’habitudes

Le terrain c'est  comme chez les chacals en moins bien, beaucoup de bois et d'arbres mort gaffe au chevilles, de la boue et pas mal d'eau,
trois fort fait de palettes et de bois de recup,  deux proche l'un de l'autre et un tous seul tout au fond du terrain.
Très très peux de fenêtres dans les forts voir dans l'un d'eux juste une fenêtre une porte et un  petit tunnel pour en sortir de l'autre côté très dur à défendre car ont ne vois rien de ce qui ce passe dehors.
en gros moyen, y a des choses à améliorer.

ça a fait plaisir de revoir captoum, raton et kiwi mais j'aurai aimé voir plus de mode de chez nous surtout que je me suis senti un peut seul il sont tous arriver en retard surtout kiwi achète toi un réveil. Raton s’islamisme car il était en mode ramadan quasiment rien manger de la journée inquiétant.

Hors ligne Raton_laveur

• Yoda Style
Re : Aad Et Zendo Parties Des Dimanches 25 Janvier 2015
« Réponse #1 le: janvier 26, 2015, 09:06:19 am »
Raton s’islamisme car il était en mode ramadan quasiment rien manger de la journée inquiétant.

Mais non, c'est juste que je suis en modo poisson rouge en ce moment  ;) J’aime trop le saucisson ! (Et le saucisson d'âne ne compte pas, c'est vachement moins bon  :P)

Bon blague à par, le terrain sans être extraordinaire est plutôt sympa. Mais il doit être vachement mieux l’été, avec des feuilles partout ça doit être une vrais petite jungle.
Slek, c'est un peu comme une légende urbaine, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue en partie.

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
« Réponse #2 le: janvier 26, 2015, 10:08:30 am »
De mon coté, j'ai trouvé l'orga bien, et le terrain était sympas.

Voila une petite adresse pour faire des parties du dimanche sans se prendre la tête.

Russophile avant tout!

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
« Réponse #3 le: janvier 27, 2015, 04:05:19 pm »
bon point donc
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne Philou

• Gentil Scooby-Doo
« Réponse #4 le: février 27, 2015, 10:59:36 pm »
Bon terrain un peu plat, bonne équipe et bons scénarios..
Coté orgas, j'ai vu Toufik régler un litige entre joueurs en deux secondes chrono!
Les forts sont étudiés pour être prenables, la défense se faisant aussi à l’extérieur.
Après, tout dépend des joueurs présents...
Ça vaudrait le coup qu'on s'y retrouve tous entre équipes connues
Raton Laveur a dit: "Les lapins ne font pas de supressing fire."

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour