Auteur Sujet: on the rocks... sur des roulettes.  (Lu 3671 fois)

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
on the rocks... sur des roulettes.
« le: février 22, 2015, 11:12:46 pm »
journée au beau fixe, tant au niveau de la météo que de cette partie.

Un jeu complet, sans temps mort. merci les orgas, et leurs équipiers en jaunes

plein de fairplay et de d'action rondement menée par l'ensemble des escouades, fussent-elles en foncé :cheer: (je me suis demandé ou était passé les higlanders... pas vu un)

Quand au terrain : physique, naturellement bien dessiné, plein de "recoins", de structures et malgré les dénivelés jouables.

en bref, le trio de l'EA Team ne regrette pas les km et les heures de routes...

A bientot
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
Re : on the rocks... sur des roulettes.
« Réponse #1 le: février 23, 2015, 10:20:14 am »
Allé j'ai pas débriefé depuis longtemps, mais la ca vaut le coup:

Niveau orga c'était top, carré, pas de soucis. Le Brief était clair, ca à l'air roder.
Le nombre de joueur sur terrain était idéal, pas trop, pour pouvoir contourner longuement, mais pas trop peu pour pas s'ennuyer. Un scénario battelfield sur la journée, qui s'est bien déroulé, même si on à plutot joué l'appuis aux squads que les réels objectifs.

Le terrain était magnifique. Je n'avais pas été autant excité à mon arrivé sur un terrain depuis un bout de temps. En gros c'est Champcueil en 10 fois plus grand. Différents niveau de jeu +/- 20m de hauteur, de grands espaces, et des endroits plus étriqués. Une vrai folie!

Les joueurs étaient top, aucun highlander, aucune engueulade, pas un mot plus haut que l'autre, du fair play comme on en voit pas souvent, c'est tout  :D

Un super souvenir, notre trinome de snipe contourne tout le terrain pour arriver à 10m au dessus du point de respawn le plus proche de la base ennemie sur une colline. On se place avec raton au snipe, Tranquille en support derrière. Au loin, on voit l'adversaire ramener notre chef qu'ils venaient de kidnapper. On engage, il se passe bien 1 minute le temps qu'ils comprennent d'ou ca vient, ca m'a laissé le temps d'en sortir facile 6 ou 7. Ils finissent par nous repérer, on se replie, mais ma canne à pêche est emmêlée dans des branches et je peux pas reculer   :P. Raton et Tranquille replient, moi je me fait sortir peu après car je suis grave bloqué  ;D. Bref échec du sauvetage, mais la scène était mémorable

Bref, faire des bornes pour une partie comme ca, moi je dis "encoreeeeeeee", au moins je rentre chez moi pleinement satisfait avec des souvenir plein la tête, et c'est de plus en plus rare pour moi sur les parties du dimanche qui ont tendance à me lasser.

Russophile avant tout!

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
« Réponse #2 le: février 23, 2015, 11:13:21 am »

Russophile avant tout!

Hors ligne volgin

• Incrusté façon Moule
« Réponse #3 le: février 23, 2015, 12:47:04 pm »
si prochaine il y a je verrai avec les gars pour viendir avec vous!

[img]http://uppix.net/f/8/d/4117e98

Hors ligne Raton_laveur

• Yoda Style
Re : Re : on the rocks... sur des roulettes.
« Réponse #4 le: février 23, 2015, 03:46:27 pm »
Date : 22/02/2015
Terrain : The Quarry (Saint-Vaast-lès-Mello)
Organisateur : Smiles Company

+ Le orgas sont sympas et pro
+ le terrain bien que physique, est très sympa (et à mon avis c'est encore mieux l'été quand il y a des feuilles)
+ Un scénario simple mais efficace
+ Pas de tricheurs, pas de gueulard

-La ZN, n'est pas très accessible. (+/- 300m, et un escalier un peut casse gueule) 

Conclusion : Sa fait bien longtemps que je ne m'étais plus amuser comme sa sur une partie du dimanche.

Et en bonus : Tranquille qui se vautre dans une mare de boue au moment de repartir

Débusquer un sniper ? C'est simple, il sufi de pisser sur tout les buissons, celui qui râle c'est le sniper  ;D
« Modifié: février 23, 2015, 03:50:13 pm par Raton_laveur »
Slek, c'est un peu comme une légende urbaine, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue en partie.

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
Re : Re : Re : on the rocks... sur des roulettes.
« Réponse #5 le: février 24, 2015, 01:29:33 am »
Date : 22/02/2015
Terrain : The Quarry (Saint-Vaast-lès-Mello)
Organisateur : Smiles Company

+ Le orgas sont sympas et pro
+ le terrain bien que physique, est très sympa (et à mon avis c'est encore mieux l'été quand il y a des feuilles)
+ Un scénario simple mais efficace
+ Pas de tricheurs, pas de gueulard

-La ZN, n'est pas très accessible. (+/- 300m, et un escalier un peut casse gueule) 

Conclusion : Sa fait bien longtemps que je ne m'étais plus amuser comme sa sur une partie du dimanche.

Et en bonus : Tranquille qui se vautre dans une mare de boue au moment de repartir

Débusquer un sniper ? C'est simple, il sufi de pisser sur tout les buissons, celui qui râle c'est le sniper  ;D

de Tranquille à Raton :pour la prochaine fois je pense à rapporter de la corde et des poulie pour remonter le matos sans fatiguer

Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne Philou

• Gentil Scooby-Doo
« Réponse #6 le: février 27, 2015, 11:06:04 pm »
Superbe terrain! Ça avait l'air bien! 8)

Mais c'est pas géré par WT?
Je me méfie des terrains dont le nom commence par "the"...
Raton Laveur a dit: "Les lapins ne font pas de supressing fire."

Hors ligne Raton_laveur

• Yoda Style
« Réponse #7 le: février 28, 2015, 12:56:30 am »
Non, c'est une team. Mais il est pas impossible que ce soit de la "sous traitance".
Slek, c'est un peu comme une légende urbaine, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue en partie.

Hors ligne captpoum

• Membres Ea-Team
  • Posteur Foldingue
« Réponse #8 le: février 28, 2015, 02:22:00 am »
Oui je pense que c'est ça.

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR