Auteur Sujet: Debrifing [Korrigan Airsoft Team] Partie le 29/03/2014 à Mouroux  (Lu 2292 fois)

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
 ;D Bonsoir,

Avant d'aller à la douche, mon petit débrif' de cette journée.
Un peu loin, mais j'ai pas regretté. Joueurs sympa, bonne ambiance, pas de mot de travers, pas un, rien, nada, rare et appréciable. LE terrain, super sympa, certainement mieux sans la gadoue dans laquelle nous avons pataugé toute la journée, et dans laquelle certains se sont vautrés voluptueusement.
Avec le feuillage, ça doit être une tuerie  8).
Dommage pour la matinée sous la pluie, mais, pour une fois, j'ai pas trop souffert: pas froid, pas de buée dans les lunettes, exceptionnel. L'après midi a été plus clément.
Les scenarii basiques comme je les aime, pas trop à réfléchir, ça joue vite, on n'a pas le temps de s'endormir en zone neutre.
Merci à nos hôtes, nous essaierons de vous rendre l'invitation très prochainement. Merci à tous les joueurs présents. Je ne suis pas certain que toutes les personnes qui m'accompagnaient postent leur ressentie, mais les échos que j'ai pu avoir à chaud sont tous excellents.

A refaire!! ;D

Pour info, j'ai ramassé une sangle tactique mono point, qui était sur ma bache. J'espère qu'elle est à quelqu'un de la team, sinon, ça va être coton pour la rendre. Son propriétaire est prié de se faire connaitre, pour que je la lui rende.

J'attends que le sujet soit ouvert sur le forum de la KAT pour que je fasse mon débrif' chez eux.

Bon ben, à la douche!
« Modifié: mars 29, 2015, 08:46:28 pm par ZALBATOR »
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne TAZDEVIL91

• reviewer
  • Posteur Foldingue
  • Si il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute
Re : Debrifing [Korrigan Airsoft Team] Partie le 29/03/2014 à Mouroux
« Réponse #1 le: mars 29, 2015, 07:40:59 pm »
Mon feed back:
Je tiens a souligner le faire play et le comportement de chaque joueur en safe et sur le terrain.Comme dis Zalba, pa sun mot, pas un qui gueule, même pas moi  ;D.
bon par contre je reviendrai avec grand plaisir mais quand il y aura du soleil et plus de gadoue.
Et Zalba la sangle un point verte est a moi.
Ps:Je serai ravi de vous rendre la pareille aussi sur notre terrain prochainement.
Ne pose pas la question, si tu n'es pas prêt a entendre la réponse!!

Hors ligne Philou

• Gentil Scooby-Doo
« Réponse #2 le: mars 31, 2015, 09:49:40 pm »
Tout pareil! Comme Taz, j'ai pas râlé, même pas contre la pluie, le froid et la boue.
Le terrain est extraordinaire, vraiment! :o
A refaire!
Raton Laveur a dit: "Les lapins ne font pas de supressing fire."

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
« Réponse #3 le: avril 03, 2015, 07:52:20 pm »
Je vous l'avais dit il est top le terrain et les korrigans sont comme nous  fun & fairplay
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26), thierry defcon5 (49), manbroc (46)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews