Auteur Sujet: Partie du 1er mai 2016 - Champcueil  (Lu 1641 fois)

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
Partie du 1er mai 2016 - Champcueil
« le: mai 02, 2016, 06:45:20 pm »
 :) Bon, c'est moi qui commence?

Bonne petite journée pour ma part, bien rythmée, on a réussi à enchainer les parties sans trop de temps morts. juste le temps de poser les plots, pour la partie WT  ;).
Niveau participants, rien à redire, tous s'est déroulé dans la bonne humeur. Pas d'accrochage violent, quelques billes qui ont laissé des traces sur les visages, mais rien de bien méchant, et avec une évidente contrition de la part du tireur, qui fait plaisir  ;D.

Le temps a été bien comme il faut, beau soleil, pas trop chaud. Mais la végétation a poussé... Heureusement qu'on avait débroussaillé un peu le mois dernier. La prochaine partie, on va plus se voir.

Merci à tous les participants, j'espère vous revoir tous très vite.
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne Nass

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
Re : Partie du 1er mai 2016 - Champcueil
« Réponse #1 le: mai 02, 2016, 06:54:45 pm »
Bonjour,

Super bonne journée du bon jeu, de bon joueur et du beau temps.
Seul soucis j'ai oublier mon tabouret rouge, c'est qui qui l'a récupérer ?

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
« Réponse #2 le: mai 03, 2016, 09:07:02 am »
j'ai pu étrenner ma chewbacca suit, grace à la végétation dense. super.
merci à tous pour votre bonne humeur et surtout pour vos heures passées sur la routes pour jouer avec nous.

nous vous rendrons visites à domicile dès que possible.
 :D 
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne Philou

• Gentil Scooby-Doo
« Réponse #3 le: mai 04, 2016, 08:49:13 pm »
Salut et merci à l'EATeam pour cette journée.
Bonne météo, bons joueurs, bon fairplay et bonne humeur!
Le Tranquille en mode La Denrée/Ewok/Leningrad Cowboy Des Bois, franchement, ça méritait le quart d'heure de rigolade!!!!

Néanmoins, j'ai trouvé l'orga moyenne... Pas au niveau scénario, je ne me permettrai pas de vous donner des leçons derrière mon clavier, mais je ne comprend toujours pas cette hostilité sur les respawns.

Vous n'avez pas annoncé cette partie comme mil-sim, encore moins comme du hardcore mil-sim. Tout le monde était bien conscient de venir à une dominicale dans le sens positif du terme.

Si un joueur se prend une bille de l'espace en début de partie, il est bon pour poireauter en ZN pendant 45 bonnes minutes si on compte l'attente que la partie se finisse, que les joueurs reviennent, graillent leurs chargeurs et assistent au briefing. Ça peut vite faire une heure sans jouer...Pas cool!

Si on avait voulu jouer des parties à élimination directe toute la journée, on aurait fait du paintball, pas de l'airsoft... ;)

Si vous pensez que les parties à respawn entretiennent le jeu BOURRIN, vous pouvez, à mon avis, ajouter des subtilités:
- Un nombre limité de vies. Ex: 3 vies pour un deathmatch d'échauffement de 30mn est un système qui fait ses preuve chez les Odan.
- Un système de pénalité de temps: 1, 2 ou 5 minutes neutralisent les joueurs sans les empêcher de jouer tout en favorisant l'action et le scénario.
- Le respawn par 2, 3 ou 4 joueurs marche aussi bien.
- L'interdiction de respawner vers la zone où on vient de se faire sortir. Demandez au vétérans du"Vent du Fléau", pour le coté fairplay, ça le fait aussi.

Au plaisir de vous revoir, les loulous! :)

Raton Laveur a dit: "Les lapins ne font pas de supressing fire."

Hors ligne Raton_laveur

• Yoda Style
« Réponse #4 le: mai 05, 2016, 12:12:03 am »
Promis pour la prochaine fois on va travailler sur plus de scénario avec respawns.
Slek, c'est un peu comme une légende urbaine, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue en partie.

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26), thierry defcon5 (49), manbroc (46)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews