Auteur Sujet: Ménage de printemps, Cm16 G&g, Ics Par Mk3 R, Vsr10 Gspec Full Upgrade, Ciras  (Lu 1544 fois)

Hors ligne TAZDEVIL91

• reviewer
  • Posteur Foldingue
  • Si il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute
Allez hop , on vide les placards. Si un truc vous plait, je peux faire un geste pour des gens de l'asso.
Voici mon annonce sur FA: http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=313514&st=0#entry318467

Remise en mains possible sur la région parisienne (91/94/77).

Echange possible contre un MP9A3 ksc/kwa avec Npas, et plusieurs chargeurs (mini 4), sans paintjob. Proposez et on en discute en mp. Par contre je ne rajoute pas d'argent et je n'envoie pas en premier, marre des arnaques. Vous envoyez, je check tout et j'envoie en retour si tout est ok. Pour les sceptiques, go voir mes évals, qd j'ai merdé j'assumes !!

-Paiement par Paypal (+5% de frais), Chèque (envoi une fois les sous sur mon compte comme ça pas de bois et pas d'opposition) ou remise en main propre et paiement en LIQUIDE (ile de france, 91).
-Pas de ventes de répliques aux mineurs
-Les prix sont hors frais de port, tarifs la poste 2016, au prix le plus faible (http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/ACPDEP_FM_2016_HD.pdf )
Cependant pour les répliques (AEG) je vous conseille de prendre une assurance car je ne rembourse pas les conneries de la poste. Une assurance R3 coûte 4.60€ et couvre 400 euros de dommage (une réplique vous coutera de 200 a 400€). Si vous ne la prenez pas c'est votre soucis si la réplique a été endommagée pendant le transport.Je fournis des photos prises pour la vente donc dans les jours antérieurs proches en pièces justificatives.

1)CM16 MOD O G&G (style Magpull):

Je vends donc une CM16 MODO de chez G&G, a fait deux parties, donc comme neuve.
Avec je fournie une poignée de garde main G&P tan qd, une poignée de puit pour un style plus agressif,un silencieux tan kyou "airsoft fucker". Connexion batterie passée en Tdean pour une meilleure réactivité. La partie pneumatique est totalement fiabilisée.

En upgrade interne on a:
Tête de cylindre SHS Silent (8.90€)
tête de piston shs Silent (8.90€)
Piston allégé shs 14 dents métal (9.90€)
Roulements SHS 8mm (7.90€)
Moteur shs high speed (39.90€)
Soit 75.5€ d'upgrade.

Accessoires fournis:
Poignée de puit Magwell (7.62€)
Poignée G&P (16.90€)
Soit 25.52€ d'accessoires.

Il y en a en tout pour plus de 290 euros (réplique+ upgrade+ équipement).

PRIX DU PACK: 230 euros.

2) ICS PAR MK3 R: VENDU

3)VSR10 Gspec Marui upgradé:
Prix du pack:VENDU

4) CIRAS MAR TAN:

Ciras Tan cheap (Battle Cleared mais bien costaud) en 1000 deniers, fournis avec toutes les poches d'origine (2 PA, 5 poches m4/ak 3+2 , admin pouch, radio pouch prc ), le pack pack (marque Phantom) contenant une hydrapouch de 2.5l totalement neuve. Les chargeurs fast c'est cadeau, par contre les double fast ne sont plus détachables, les élastiques sont collés. Vous pouvez toutefois décrochez les fasts du gilet, bien sur.

Prix du pack: 70 euros

5) CIRAS MAR OD:

Prix dupack: VENDU

6)Vêtements
Pantalons :

Treilli Camo urbain Miltec, taille XXL, neuf, jamais porté : 20€
Treilli BDU coyote Miltec, taille XL, neuf, encore emballé :20€
« Modifié: mai 24, 2016, 09:24:44 pm par TAZDEVIL91 »
Ne pose pas la question, si tu n'es pas prêt a entendre la réponse!!

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
 :) Si je peux juste me permettre, tu as oublié d'indiquer la puissance du snipe  8).

Bonne vente  ;).
C'est moi ZALBATOR...

+- Les sujets récents

CONVOCATION AG 2018/2019 by Kiwikiller
novembre 09, 2018, 07:36:09 pm

Re: Who makes a good MP7 by Raton_laveur
août 21, 2018, 02:22:12 pm

VFC HK416 by ZALBATOR
août 19, 2018, 01:05:48 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

SkyNoX (31), lucius (26), thierry defcon5 (49), manbroc (46)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews