Auteur Sujet: Chargeurs courts pour M14  (Lu 71 fois)

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
Chargeurs courts pour M14
« le: septembre 29, 2017, 07:30:48 pm »
 :) Salut les jeunes,

Comme vous le savez, j'ai fait une commande ressente chez AE. Je cherchais notamment des chargeurs courts pour M14.
Au moment de ma commande, ce n'était pas en stock, 2 heures plus tard, si  :-[. Donc, si vous en cherchez, ils en ont  ;).

En attendant, n'ayant pas d'info quand à la disponibilité, je les avais commandé sur un site à HK. Commande dimanche, reçue aujourd'hui, vendredi, en Air Mail. Pas mal, non?  :D

Une photo en situation:

Je trouve que ça rajeunit un peu la réplique. Chargeur Mid-Cap, 70 billes, corps en métal. Suffisant pour un snipe, et ça permet de se coucher sans être gêner par la longueur du chargeur standard... ils sont vendus par 4.
Pour info, le M14 avec la crosse en vrai bois en plastique, c'est un CYMA. Celui du dessous, c'est un MARUI. J'ai retiré le rail "scout", qui ne me sert à rien (si ça intéresse quelqu'un?).

Les deux jouets sous les M14, ça vient de chez AE. Le revolver est une tuerie, tellement il est beau (WinGun CO2 full inox). J'ai monté une crosse en vrai bois, même provenance. Ca tire fort, et dans le garage, c'est suffisamment précis.

Sinon, je vais faire mon Rom de service: y'a pas quelqu'un qui peut encore avoir des mousses propres, pour les boites de réplique? Parce que j'ai récupéré cette boite, et les mousses sont défoncées  :(. Sihouplait missié?
« Modifié: septembre 29, 2017, 07:37:59 pm par ZALBATOR »
C'est moi ZALBATOR...

+- Les sujets récents

Ratelier à pas cher by ZALBATOR
septembre 30, 2017, 09:23:19 am

Chargeurs courts pour M14 by ZALBATOR
septembre 29, 2017, 07:30:48 pm

présentation Tafari 971 by tafari 971
septembre 28, 2017, 05:17:36 pm

+- Les parties à venir

Partie EATeam Champcueil Dimanche 3 septembre

+- Anniversaire du jour