Auteur Sujet: Ré-adhésion EA tTeam 2018 et assurance fédéGN  (Lu 126 fois)

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
Ré-adhésion EA tTeam 2018 et assurance fédéGN
« le: décembre 28, 2017, 03:37:19 pm »
Bonjour à  tous,

je vous rappelle que suite à notre assemblée générale annuelle, afin de renouveler votre adhésion à l'EA Team, vous devez prendre contact avec moi via MP.

Rappel : les membres présents et représentés à l'AG sont réinscrits de fait. Merci de me re-communiquer votre adresse mail afin de mise à jour

Si vous désirez faire adhérer de nouveaux membres merci de contacter, par MP, Slek.

Nous avons aussi voté la pérennité de notre statut d'association conventionnée à la FédéGN.

De fait, outre l'assurance de l'association en tant que personne morale, en qualité de membre EA Team vous bénéficiez d'une assurance personnel (Carte GN +).

Afin de pouvoir vous assurer j'ai besoin que vous me communiquiez avant le 5 janvier 2018 vos : Nom - Prénom - Date de naissance ( jj/mm/aaaa avec les zéros initiaux) - Adresse mail.

Attention :
- La date du 5 janvier est impérative pour qui voudra être assuré à  partir du  15 janvier 2018 (la FédéGN m'a confirmé cette date).
- Votre adresse mail est indispensable afin que la FédéGN vous adresse directement votre carte GN+ (à imprimer), qui est réclamée désormais par de nombreuses associations pour s'inscrire à leurs parties.

merci d'avance

Didier

Trésorier EA Team
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

+- Les sujets récents

VENDU G36 Jing Gong by sKaru
février 05, 2018, 09:46:43 am

[Review] / [Tuto] Holster en Kydex by tranquille
janvier 29, 2018, 01:41:06 am

carte GN + 2018 / Ré-adhésion EA Team 2018 by tranquille
janvier 17, 2018, 03:47:24 pm

+- Les parties à venir

Le 4 Mars 2018

+- Anniversaire du jour

Franz (28), Bouchel (23)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team