Auteur Sujet: Présentation de bh (et du CAST)  (Lu 1558 fois)

Hors ligne bh

• Tinky Winky
  • *
Présentation de bh (et du CAST)
« le: mai 16, 2018, 10:34:41 pm »
Bonjour à tous !

Je me plie à la règle, et je remplis donc ma petite présentation réglementaire :)

1 ) Age : 28
2 ) Profession : prof dans une grande école d'informatique
3 ) Ville : Chatillon (92)
4 ) Pourquoi l'airsoft : parce que c'est cool ! C'est une passion que j'ai depuis que j'ai 18 ans, pour l'esprit, le fair play, le sport, etc.
5 ) Depuis combien de temps : J'ai commencé à 18 ans, en 2008. J'ai ensuite fait une pause, mais je m'y remets.
6 ) Matos : M4 SIR, HK416, P226
7 ) Tenues : USMC style (MARPAT woodland et CIRAS CB)
8 ) Styles de jeu : la réponse la plus pertinente serait "coopératif". Je n'aime pas le solo !
9 ) Loisirs : sport, jeux vidéo, automobile, bricolage. Il ne manque que le foot pour faire une bonne caricature :)
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : en cherchant les assos franciliennes sur France Airsoft.
11 ) Pourquoi ce pseudo : parce que c'est plus court que blackhawk
12 ) Que cherches-tu ici : des gens sympas qui voudront bien jouer avec moi :)
13 ) Tes lectures préférées : Millenium, Les piliers de la Terre, les trucs comme ça. Et le Bescherelle aussi.
14 ) Films préférés : Black Hawk Down (qui a dit "caricature ?"), Inception, et sûrement d'autres. Mais je suis bien plus séries que films !
15 ) Ton style de musique : pas mal de choses, avec une préférence pour l'EDM en ce moment. Mais je peux aussi bien écouter de la variété française que du rap, du métal, ou du classique. Ça dépend du moment.
16 ) Ta phrase préférée : "La roue tourne va tourner" Franck Ribery.
17 ) Décris toi en quelques lignes : pas mal de choses à dire, alors je vais faire une petite entorse et continuer plus bas :)
18) Et pourquoi une question 18... pour passer à la 19 pardi !
19 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non :)
20) Aimes-tu les gladiateurs tout nus ? Seulement s'ils sont imberbes !
21) Manges-tu de la guimauve à poil en forêt ? Jamais les jours pairs.

On m'a demandé de me décrire un peu plus haut, alors je vais tenter de vous dire ce que je peux sans m'étendre inutilement non plus.
J'ai commencé l'airsoft en 2008 donc, avec une association qui s'appelait le CAST (Campus AirSoft Team), qui était l'association de l'école dans laquelle j'étais étudiant (et dans laquelle j'enseigne aujourd'hui).
Nous jouions à Ris Orangis, et j'ai été membre du bureau de cette association.
Nous étions une trentaine de joueurs à chaque partie (pour une cinquantaine de joueurs réguliers je dirais, à vue de nez).
Mes différents copains et moi étant entrés dans la vie active, nous avons transmis l'association à d'autres étudiants. Puis, suite à des difficultés d'organisation et quelques personnes un petit peu toxiques, nous nous sommes éloignés de l'association, et de l'airsoft par extension (malheureusement).
Le "noyau dur" de cette asso (5-6 personnes), dont je fais partie, ne s'est pour autant jamais perdu de vue. Et cela fait un long moment que nous nous répétons qu'il faut nous y remettre. Et c'est chose faite, chacun a fait le point sur son matériel, ses batteries, etc, et nous sommes parés ! :)
Nous sommes des joueurs sans prise de tête, tous dépareillés tant sur les tenues (CE, MC, MARPAT, Flecktarn, ...) que sur les répliques (M4, HK416, SL9, FAMAS, G3 SAS, SIG 552, ...), mais pour autant tous dans la même démarche : se faire plaisir dans un bon esprit autour d'une activité que nous apprécions tous.

Voilà voilà !

Je ne sais pas comment vous organisez vos parties, et si nous pourrions nous joindre à vous, mais ce serait en tout cas avec grand plaisir !
S'il faut que mes camarades passent se présenter également, cela sera fait ;)

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne sKaru

• reviewer
  • Dark Vador inside
  • Some like it HOT !
Re : Présentation de bh (et du CAST)
« Réponse #1 le: mai 17, 2018, 10:58:02 am »
Excellentes réponses au questionnaire et excellent état d'esprit, très EA-Team compatible de ce que j'en vois.
Bienvenue à toi/vous.

Maude Lebowski What do you do for recreation ?
The Dude Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

Hors ligne ZALBATOR

• Modérateurs globaux
  • Yoda Style
« Réponse #2 le: mai 17, 2018, 07:01:45 pm »
Salut, bienvenue sur le forum  ;D

Pour nos parties, on a un petit souci pour organiser sur notre terrain actuellement.
Il faut surveiller la section où l'on poste les parties. Même si on ne peut jouer a domicile, certains postent les parties qu'ils font à l'extérieur: il suffit de s'inscrire à la même partie qu'eux  ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster  :)
« Modifié: mai 22, 2018, 10:36:57 am par ZALBATOR »
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne SLEK

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
« Réponse #3 le: mai 19, 2018, 11:32:24 pm »
Bienvenue à toi !

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
« Réponse #4 le: mai 24, 2018, 11:23:48 am »
Salut BH, bienvenu sur notre forum.
Merci de ta présentation et celle du Cast.
Comme indiqué un petit problème avec notre terrain, nous oblige à jouer essentiellement à l'extérieur.
n'hésite pas à suivre la rubrique ad hoc.

Airsoftement

Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

+- Les sujets récents

Drone RC contre réplique by Kane
décembre 11, 2018, 11:18:48 pm

Réadhésion EA Team 2019 by tranquille
décembre 10, 2018, 08:17:08 pm

Le Forum by Kane
décembre 10, 2018, 04:49:00 pm

+- Les parties à venir

Le 15 Avril 2018

+- Anniversaire du jour

mikhail makarov (28), zwitterionik (21)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team